Ambarès Boxing :

Nous contacter :

Gymnase Ambares 1
Avenue de l'Europe
33440 Ambares et Lagrave

Mr. N'Guyen : 07 50 25 13 28
Mr. Malo : 06 79 50 42 30

Historique

Mot du Directeur Technique

Réglement

Equipements


































 


L'adhésion à l’Association Sportive Ambarésienne implique l’approbation des Statuts du Club et son Règlement Intérieur, consultables au Siège. Elle implique des droits et des devoirs.


1. L'adhésion n’est effective qu’après présentation d'un certificat médical, obtenu chez un médecin traitant ou au centre de santé, et du règlement de la cotisation annuelle, non remboursable, et après accord du Bureau Directeur de L’Association.

2. Aucun enfant mineur ne sera inscrit sans autorisation parentale.

3. la responsabilité du club n'est engagée que lorsque les parents ou le représentant légal ont confié l'enfant à l'animateur responsable du cours, sur le lieu de l’entraînement ou de convocation pour une compétition, ou s'ils   ont signé une décharge. Sans décharge de leur part, les parents devront venir chercher l'enfant sur le lieu de l’entraînement.

4. l'absence d'un animateur entraînant l'annulation du cours sera annoncée par voie d'affiche sur le lieu de l'entraînement (ou sur la page Facebook du club), sauf cas de force majeure,

5. aucun enfant mineur ne peut quitter, seul, le lieu d'entraînement ou de compétition si les parents ou le représentant légal n'ont pas signé d'autorisation,

6. l’absence répétée, non justifiée, d’un enfant fera l'objet d'une information aux parents ou au représentant légal,

7. une bonne tenue, le respect des personnes et du matériel sont de règle au sein du club, tout membre se faisant remarquer par une mauvaise attitude ou avec des  propos incorrects, lors des entraînements ou des déplacements, pourra être exclu temporairement ou définitivement de la section, après avoir été entendu par le bureau directeur.

8. en cas d'accident, il sera fait appel aux services d'urgences et l'adhérent accidenté sera conduit à l'hôpital,    

9. les adhérents engagés en compétition devront, après un arrêt maladie supérieur à 3 semaines, présenter un certificat les autorisant à reprendre le sport,

10.équipement obligatoire: pantalon et tee-shirt du club, protections de pieds (comprenant le talon), protèges tibias, protège dents , gants , corde à sauter , plastron , coquille.

11. Le club se réserve le droit de refuser toute participation aux licenciés qui ne posséderont pas leurs équipements complets pour la pratique du FULL CONTACT.

12. Le club décline toute responsabilité en cas de manquement à cette règle.

13. Pour le bon déroulement des séances light enfant (18h15 à 19h15), nous demandons aux parents de ne pas assister aux entraînements. 

14. L’adhésion comporte la reconnaissance qu'une information relative à une assurance individuelle supplémentaire a été faite.

15. Acceptation des dommages et « risques normaux » inhérents à la pratique : les adhérents renoncent tacitement au bénéfice de la responsabilité au cas où son adversaire viendrait à lui causer un dommage et/ou une blessure à la suite d’un coup régulier et qu’aucun manquement aux règles de sport du Full Contact et à sa loyauté n’a été constatée

16. La responsabilité du Club ou d’un pratiquant de Full Contact ne peut être engagée à l’égard d’un autre pratiquant, pour un exercice effectué au cours d’un entraînement, en l’absence de faute contraire à la règle du jeu, comportement volontairement déloyal et brutalité contraire à la discipline sportive.

17. La cotisation annuelle est non remboursable.